NHLQC2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLQC2010

Ligue de hockey simulé avec GM hockey multijoueur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe a Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
idolf




Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2010

Coupe a Chicago Empty
MessageSujet: Coupe a Chicago   Coupe a Chicago Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:57

Je voulais quand meme rendre hommage au DG qui a quitter ses fonctions avant moi et de m avoir laisser un club jeune et en santé. Je crois que le club va encore s ameliorer avec les annee avec les jeunes joueurs et jeune veteran. Il faut surtout pas oublier que la moyenne d age du club est de 24.5ans. Pratiquement tout le club seras de retour la saison prochaine avec plus de maturité et bien sur avec une belle banderole de champion tout en haut du United Center. Je voudrais egalement souligner l effort de la belle Dynastie du Canadiens 2 coupe stanley en 3 ans. J espere que notre club seras capable de repeter l exploit du canadiens et meme p-e faire mieux que 2 coupe de suite qui sais..... Je salut aussi la remarquable performance de Pascal Leclaire qui a su monter son jeu d un cran et d avoir obtenu le joueur le plus utile en serie avec une belle moyenne 1.62 , 93% pourcent d arret et 5 jeu blanc.

Sur se bonne remise des trophee et on se prepare a un bon repechage
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe a Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix a chicago
» Disponible chicago
» chicago disponnible encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLQC2010 :: Coin des DGs :: Bureau des DGs-
Sauter vers: