NHLQC2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLQC2010

Ligue de hockey simulé avec GM hockey multijoueur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Simulateur Dallas
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 05/09/2010

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:18

1.Le respect est de mise. 1 avertissement, 1 mois avant de la perdre

2.Pas de pub d'autres ligue ou forum (Vous pouvez faire de la pub de produit genre Destiné, NHL ou autre par exemple). 2 avertissements, 1 mois avant d'en perdre 1 des 2, 1 autre mois pour l'autre

3.3 fichiers actions minimum par semaine (Je simule tous les jours), mais lors des séries, si vous êtes exclus, vous n'êtes pas obliger de me l'envoyer. 1 avertissement, 2 semaines pour le perdre

4.Toujours répondre aux offres reçues et ce, poliment, donc pas de tayeule, t fif si un dg vous fait une offre qui n'a pas d'allure. 1 avertissement, 1 mois avant de le perdre si vous avez répondu impoliment, et 2 semaines si vous ne répondez pas aux offres qu'on vous fait.

5.Ne pas parler dans les topics de confirmations de transaction si vous n'êtes impliqueé ou si vous n'êtes pas confirmateur de trades. Si vous croyer qu'une trade est une crosse, faites moi le savoir en mp ou à Admin_Floride. 1 avertissement, 2 semaines avant de le perdre

Pour le points #2, si vous n'êtes pas dg ici, vous êtes banni à vie. De plus, quand je dis que vous perdez des avertissement mettoons après 2 semaines, il ne faut pas que vous fassiez 1 autre erreur, sinon, ça recommence. À 3 avertissement, out, si vous les avez perdu, ils ne comptent pas. Je ne croit pas être sévère sur les règlement, mais il faut que la ligue ait de l'allure quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlqc2010.keuf.net
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLQC2010 :: La ligue :: Règlements-
Sauter vers: